Ultra-manager-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-manager-Soccer

Ultra-manager-soccer et un forum de management d'équipes de foot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 But du Jeu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxiim3
Admin
Admin
Maxiim3


Messages : 415
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : Pas-De-Calais (62)

But du Jeu ! Empty
MessageSujet: But du Jeu !   But du Jeu ! EmptyMar 17 Juin - 21:56

Tout d'abord bienvenue à tous !

Voilà, vous l'avez compris, j'ai créé ce forum uniquement pour le football, mais il va être très complet !

Bien sûr inutile de vous dire que ce forum n'est que jeux et amusement, tous les noms d'équipes, de divisions etc... que vous voyez ne sont que pure invention, et ne reflètent en rien la réalité !

Je vais vous indiquer le but de ce forum et tout ce que vous pouvez y faire, vous allez vite comprendre que c'est très grand et diversifié !

Le but principal de ce forum est d'avoir une équipe de football et de la gérer, en séléctionnant des équipementiers, sponsors, en améliorant les installations, le stade et en transférant vos joueurs pour améliorer votre équipe au mieux ! Une fois votre équipe au point, vous disputerez des matchs contre d'autres équipes, et un classement sera effectué, ainsi que plein d'autres statistiques ! Pour disputer ces matchs, c'est très simple, il me suffit de les simuler avec le jeu Pro Evolution Soccer 2008 sur PC ! Je mettrai en ligne les vidéos des buts ! Ce n'est donc en rien du hasard, vu que plus votre équipe sera forte, et plus vos résultats seront satisfaisants.

Si vous souhaitez participer, inscrivez-vous au forum, visitez-le et amusez-vous bien !
Maintenant, vous pouvez aller lire le sujet "Les Règles de Base" pour en savoir plus...


Merci beaucoup et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultra-manager-soccer.1fr1.net
 
But du Jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-manager-Soccer :: *Général* :: Règles du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser